Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (35.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Position vertical du modem

Afin d'accélérer la vitesse en wifi, j'ai dans le sujet : Ma connexion internet par le Wi-Fi est lente, que puis-je faire ? "Le modem VOO peut être placé façon horizontale. Sachez qu’il donnera toute sa puissance en gardant sa position verticale, fixé sur son socle". Personnellement, mon wifi est

Problème

375

3

0

Bonjour,  J'aimerais changer mon modem ! J'ai le netgear cg3100 pour le moment.  Est-il possible de le changer ? Merci de votre retour.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement de modem

Bonjour, j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits. je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erreur pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance

Question

Solution acceptée

Réseau Modem VOO en bridge et Routeur relié à ce modem par câble

Bonjour chers membres de la communauté , Ayant un modem Netgear de chez Voo, je l'ai configuré en mode pont et ai mis derrière un routeur Airport extrême de chez Apple . Ce routeur n'arrête pas de sauter et je dois toujours le relancer ( éteindre et allumer ) alors que la configuration est bonne .

Problème

117

55

Solution acceptée

IPV6 instable avec mon modem Netgear

je ne touche rien pour couper le modem car hier le modem auto reboot via voo cet aujourd'hui 17h29 http://www.noelshack.com/2016-50-1481905836-ipv6erreor2016-16-1729.jpeg

Question

9

2

0

Modem Technicolor

Bonjour Depuis peu, les leds des prises rj45 du modem sont toutes éteintes même si un appareil y est connecté. Dans la page web de configuration, le modem ne voit pas non plus les appareils connectés. Y aurait-il un autre moyen de tester les prises rj45? Bonne journée

Question

32

5

0

Solution acceptée

Led DS Modem clignote

Bonjour La Led DS du modem clignote et ma connexion est lente. Pouvez vous faire quelque chose sans devoir m'envoyer un technicien? Merci

Problème

399

6

0

Solution acceptée

Clignotement led modem voo

Bonjour Depuis hier soir, toutes les led de mon modem voo se sont mise à clignoter. Je n'ai du coup plus de wifi. J'ai eu beau tout déconnecter, faire toutes les manip proposé, rien ne change. Je pense que le modem est défectueux. Avez vous une solution ? Merci d'avance 

Problème

719

2

0

Solution acceptée

modem s'arrête sans raison

bonjour, je reviens vers vous, encore une fois, car ce we, et encore ce matin, j'ai eu comme soucis que le modem se remettais à zéro sans raison apparente...:? je ne comprends pas pourquoi cela arrive aussi souvent. certes, il se reconnecte tout de suite, mais c'est embêtant quand vous êtes sur votr

Problème

55

9

0

Modem HS

bonjours voila petit souci plusieurs coupure de courant donc mon modem a griller . vue que c arriver un samedi . le service me propose de venir le remplacer le mercredi suivant . donc plus de tv telephone internet/wifi ect.. en pleine periode de fete pas top top mais bon . pourquoi quant un t elle p

Problème

123

4

0

Fixation murale du modem

Bonjour les pattes de la fixation mural du modem sont cassées suite à un choque avec le modem qui est intacte seul les pattes sont cassées serait il possible de remplacer la fixation merci

Problème

71

1

0

Modem ne s'allume plus

Bonsoir, Depuis 1 semaine mon modem fait beaucoup de bruit.  Ce soir, le wi fi s est coupé et ça a commencé à clignoter. J ai éteinds le modem (avec le bouton) quand je l ai allumé,  aucune réaction il restait coupé (Aucun voyant ne fonctionnent, il fait juste un petit bruit)  Faut

Problème

36

7

0

Solution acceptée

Changer le modem Netgear avec Technicolor

Je voudrais changer mon modem NETGEAR avec un modem TECHNICOLOR. Est-ce qu'il est possible et quelles sont les etapes / procedures ?

Question

50

2

0

Solution acceptée

Configuration du modem

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au modem pour ouvrir mes ports pour un serveur minecraft. J'ai déja essayé comme indiqué dans myvoo ( identifiant et clé WPA ) mais une fois validé, il le redemande, et ainsi de suite ! Que faire ? Merci d'avance !

Question

45

7

0

Solution acceptée

Bruit aïgu modem

Bonjour, Vous avez installé il y a moins d'une semaine TV et internet et le modem fait un bruit aigu strident continu chaque fois que je l'allume et continue une fois allumé... c'est assez désagréable. Comment régler le problème? Merci!

Problème

726

8

0

Modem Wifi

Bonjour, est-il possible d'allumer son modem à distance ou activer le wifi à distance ? (ex : à partir de son téléphone ou de son ordinateur)Merci d'avance

Question

29

1

Solution acceptée

Redémarrage modem Netgear via interface

Bonjour, Est-il possible de redémarrer le modem netgear via l'interface de gestion voo ? Merci d'avance pour votre aide

Question

189

13

0

Solution officielle

Accès configuration modem Technicolor CGA4233

Bonjour, mon ancien modem a été remplacé début mai par un Technicolor CGA4233.J'essaye d'accéder à l'interface de configuration via 192.168.0.1 et 192.168.100.1 en encodant "voo" comme utilisateur et le mot de passe utilisateur que j'utilisais avec l'ancien modem mais je reçois le message d'erreur

Question

96

2

0

Souci redémarrage modem

Bonjour, le même problème chez nous ... Modem changé, aucun souci d'électricité (installation neuve qui plus est).

Problème

62

14

0

Soucis modem technicolor

Bonjour, j’ai changé de modem aujourd’hui suite à un changement d’abonnement (vers Giga). Après le passage du technicien j’ai testé la vitesse de connexion et celle ci était normale (500mb dans mon cas). Cependant en fin de journée j’ai trouvé la connexion plus faible et en refaisant un test je m

Problème

45

4

0

Solution acceptée

Hello ce modem CG3100 est obsolète et ne convient pas pour un internet MAX a 400 Mbps les niveaux sont très bons. Le modem doit être remplacé. 

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet MAX

Bonjour,   Après 1h30 d'attente au support (j'ai appelé vers 9h30 et je suis toujours en attente maintenant), je me décide à poser ma question sur le forum. Mon collègue et moi-même avons upgradé notre connexion Internet vers Internet MAX (abonnement payé par notre société, donc même compte client V

Problème